Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace stockage iPhone saturé

Bonjour mon espace de stockage pour mon iPhone est saturé que puis je faire je sais pas acheter de la mémoire



Comment pourrais je acheter de l espace pour mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 10 nov. 2022 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2022 à 13h02

Bonjour jenny275,


Vous ne pouvez pas "acheter" de la mémoire, il va falloir l'optimiser. Tout d'abord, consulter l'état de la mémoire : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad et supprimez les applications que vous n'utilisez plus.


Ensuite il va falloir gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos qui sont généralement là où vous pouvez optimiser en activant le service de Photos iCloud, qui va télécharger les photos HD sur iCloud et ne laisser qu'une miniature sur votre iPhone, et donc, faire de la place.


Si il n'y a pas assez de place avec le forfait gratuit d'iCloud, regardez pour passer à iCloud+ : Mise à niveau vers iCloud+


Après ça, si toujours pas de place, il faudra commencer à penser à prendre un iPhone avec une plus grosse capacité de mémoire.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2022 à 13h02 en réponse à jenny275

Bonjour jenny275,


Vous ne pouvez pas "acheter" de la mémoire, il va falloir l'optimiser. Tout d'abord, consulter l'état de la mémoire : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad et supprimez les applications que vous n'utilisez plus.


Ensuite il va falloir gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos qui sont généralement là où vous pouvez optimiser en activant le service de Photos iCloud, qui va télécharger les photos HD sur iCloud et ne laisser qu'une miniature sur votre iPhone, et donc, faire de la place.


Si il n'y a pas assez de place avec le forfait gratuit d'iCloud, regardez pour passer à iCloud+ : Mise à niveau vers iCloud+


Après ça, si toujours pas de place, il faudra commencer à penser à prendre un iPhone avec une plus grosse capacité de mémoire.


Bonne journée !

Espace stockage iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.