Démarrage iPhone bloqué sur logo Apple

Bonjour, mon iPhone 12 Pro Max saute au démarrage, quand je l’allume le logo de la pomme saute, en gros elle s’allume 0,5 seconde elle se reteint et au bout de 5 secondes la pomme réapparaît et l’iPhone s’allume. ( j’ai deja fait une réinstallation ça le fait toujours )

et j’ai un autre soucis, mon écran est jaune, j’ai réglé dans les filtre de couleurs, mais pas là même luminosité que ceux de magasin.

Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 14h10

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 03h33 en réponse à allan177

Bonjour allan177,

De ce que je comprends, ton iPhone redémarre en boucle sur le logo Apple, c'est bien ça ? Qu'entends-tu par " j’ai deja fait une réinstallation ça le fait toujours" ? Était-ce une restauration sans sauvegarde via iTunes ou le Finder (Mac) ?

Si tu as suivi les étapes de cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué et que cela n'a rien donné, je te te conseille de contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas à nous dire où tu en es. J'espère que le souci est maintenant résolu.

Tiens-moi au jus.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrage iPhone bloqué sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.