iphone xs avec écran noir persistant au démarrage

Bonjour, je possède un iphone XS avec IOS 13.2 depuis quelques jours, l'écran reste noir au démarrage ou après les opérations de redémarrage: donc, impossibilité d'agir sur l'écran pour quelque intervention que ce soit. La batterie est chargée, (branchée en permanence) . L'appareil vibre au redémarrage forcé, mais le logo apple ne peut apparaître

Merci, J Pierre

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 2 nov. 2019 à 05h28

Répondre
2 réponses

Le 5 nov. 2019 à 04h50 en réponse à jean-pierredechaillevois

Bonjour jean-pierredechaillevois,

Le problème persiste-t-il toujours ?

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Dans la partie "Assistance supplémentaire" il est indiqué de contacter l’assistance Apple afin d’organiser une réparation si "L’écran est noir, mais vous pouvez entendre les alertes, les sons et les vibrations."

J'espère que ça t'aide !

À bientôt sur les communautés Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone xs avec écran noir persistant au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.