Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone reste bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour,

mon iPhone 7 reste en écran clair,il a L’air d’être allumé mais pas d’écran allumé

Bonjour,mon iPhone 7,affiche la pomme quand je l’allume puis l’écran reste clair mais sans s’allumer complètement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 1 août 2020 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2020 à 21h01

Pour l'iPhone 7, une fois connecter à l'ordinateur et le logiciel iTunes ouvert:

Phone 7 et iPhone 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille. Continuez à appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.

Il dois y avoir un logo disant de connecter à iTunes ou un ordinateur au niveau du téléphone. Ensuite sur l'ordinateur, une fenêtre dois apparaître disant que vous avez rencontrés un problème avec le téléphone et vous donne l'option de mettre à jour - cliqué dessus et laissez le logiciel se réinstaller.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2020 à 21h01 en réponse à aziza01

Pour l'iPhone 7, une fois connecter à l'ordinateur et le logiciel iTunes ouvert:

Phone 7 et iPhone 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille. Continuez à appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.

Il dois y avoir un logo disant de connecter à iTunes ou un ordinateur au niveau du téléphone. Ensuite sur l'ordinateur, une fenêtre dois apparaître disant que vous avez rencontrés un problème avec le téléphone et vous donne l'option de mettre à jour - cliqué dessus et laissez le logiciel se réinstaller.

Mon iPhone reste bloqué sur la pomme au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.