Son Mac saturé et de mauvaise qualité

Bonjour,

Jai offert un MacBook Air à ma fille. Elle est en cours à la maison la moitié de la semaine et participe à des cours à distance via des liens de classes virtuelles sur le CNED. Grosse déception elle peut se connecter mais le son du Mac Book air est très mauvais, saturé,

commenun bruit de robot... je dois donc lui prêter mon pc Windows et là cela fonctionne correctement

Avez vous rencontré ce problème?

merci

olivia

Problème son classe virtuelle CNED

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 janv. 2021 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 04h56

bonjour,

Nous avons réglé le problème facilement en installant la dernière version IOS. Depuis tout est réglé et plus de problème de son.

Ce n'était pas un problème haut parleur et le son fonctionnait très bien avec toutes les autres sources. Merci

4 réponses

Le 19 janv. 2021 à 03h55 en réponse à olivia279

Bonjour olivia279,

J'imagine bien que pour les cours à distance le son qui ne fonctionne pas comme attendu soit problématique. 

Je viens de tomber sur cet article partagé par Apple et qui mentionne un son déformé ou qui ne fonctionne pas : 

Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas. 

Je me dis que de suivre les étapes décrites pourrait être un bon début pour tenter de résoudre le souci. 

• Est-ce que le son ne fonctionne pas correctement avec d'autres sources (vidéo sur Internet par exemple)

Cela nous permettrait d'isoler un peu plus précisément le souci.

Tiens-nous au courant. 

Bonne semaine Olivia 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son Mac saturé et de mauvaise qualité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.