Désactiver détection automatique des oreilles AirPods

Bonjour, je possède une paire d'Airpods de deuxième génération, un iPhone SE 2020 et un MacBook Pro 13" de 2019. Or, il se trouve que lorsque je switch mes Airpods entre mes deux appareils, la détection automatique d'insertion dans les oreilles s'active automatiquement alors que je souhaite qu'elle reste désactivée ce qui me contraint régulièrement à aller dans les réglages pour la désactiver. Tous mes appareils sont à jour et j'ai déjà essayé de réinitialiser mes Airpods, sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Airpods : problème détection automatique d'insertion dans les oreilles

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 janv. 2021 à 15h14

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 03h50 en réponse à etienne8426

Salut etienne8426,

Du nouveau depuis ton message ?

On est bien d'accord que cette option s'active à chaque nouveau jumelage avec un appareil différent ?

Si c'est bien le cas, je pense que tu as déjà effectué les manipulations pour essayer de résoudre le souci.

Dans cette situation je contacterais directement le support Apple, ils auront peut-être plus d'informations concernant cette option.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver détection automatique des oreilles AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.