Utiliser mode désactiver AirPods sur PC

Bonjour,

J'aimerais utiliser le mode ''désactivé'' de mes airpods pro sur windows. Je sais que je peux basculer entre le mode ''réduction de bruit'' et ''transparence'' depuis l'écouteur, mais le mode ''désactiver'' m'est totalement inaccessible sans utiliser un iphone.

J'utilise souvent mes airpods en réduction de bruit mais j'aimerais tout désactiver parfois car j'arrive a entendre un bruit blanc lorsque je n'ai pas de musique.

Est ce qu'il existe une solution ?

Airpods pro en mode ''désactiver'' sur windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2022 à 04h46

Répondre
3 réponses

Le 19 sept. 2022 à 02h11 en réponse à AlexandrerdnaxelA

Salut AlexandrerdnaxelA,

Bienvenue sur la Communauté.

De ce que j'ai trouvé dans mes recherches il faudrait d'abord que tu configures les réglages de tes AirPods sur iPhone, iPod ou Mac. Une fois que c'est fait tu pourras essayer , depuis un ordinateur Windows, de changer entre les trois modes comme tu le fais actuellement avec l'iPhone.

Certaines options ne sont disponibles qu'avec des appareils Apple donc c'est possible que celle que tu souhaites utiliser ne le soit pas sur PC.

Je te donne les articles qui m'ont permis de voir cela :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser mode désactiver AirPods sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.