Changer l'ordre du Contrôle de Bruit

Mes AirPods Pro 2 passaient précédemment du mode Désactivé à Réduction de bruit, puis Transparence mais maintenant l'inverse se produit, du mode désactivé à transparence puis réduction de bruit. Je ne suis pas habitué à ça et j'aimerais changer l'ordre si c'est possible.

iPhone 13

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 04h07

Bonjour Elghis,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci. Comment fais-tu pour passer tu mode Transparence, aux modes Réduction du bruit et Non ? Est-ce que tu maintiens le doigt sur la tige d'un de tes AirPods Pro ?

Si c'est le cas, il faudrait que tu connectes tes AirPods à ton iPhone, puis que tu ailles dans Réglages > AirPods Pro de [ton nom] > Pincer la tige des AirPods, que tu sélectionnes au choix l'AirPod Gauche ou l'AirPod droit et que tu t'assures d'avoir bien sélectionné les trois options : Transparence, Réduction du bruit et Non.

Par contre, je viens de faire le test de mon côté et voici dans quel sens se fait la transition entre ces modes : Non > Transparence > Adaptatif > Réduction du bruit. Il ne semble pas être possible de modifier cet ordre de transition. Donc si c'est bien ce que tu souhaitais faire, je pense que cela ne sera pas possible. Il semble qu'il s'agisse de l'ordre par défaut établit dans les réglages des AirPods.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 04h07 en réponse à Elghis

Bonjour Elghis,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci. Comment fais-tu pour passer tu mode Transparence, aux modes Réduction du bruit et Non ? Est-ce que tu maintiens le doigt sur la tige d'un de tes AirPods Pro ?

Si c'est le cas, il faudrait que tu connectes tes AirPods à ton iPhone, puis que tu ailles dans Réglages > AirPods Pro de [ton nom] > Pincer la tige des AirPods, que tu sélectionnes au choix l'AirPod Gauche ou l'AirPod droit et que tu t'assures d'avoir bien sélectionné les trois options : Transparence, Réduction du bruit et Non.

Par contre, je viens de faire le test de mon côté et voici dans quel sens se fait la transition entre ces modes : Non > Transparence > Adaptatif > Réduction du bruit. Il ne semble pas être possible de modifier cet ordre de transition. Donc si c'est bien ce que tu souhaitais faire, je pense que cela ne sera pas possible. Il semble qu'il s'agisse de l'ordre par défaut établit dans les réglages des AirPods.

Bonne journée.

Le 4 déc. 2023 à 04h20 en réponse à Elghis

Salut Elghis,

Je t'avoue que je n'avais jamais fait attention à l'ordre, car je laisse constamment mes AirPods en mode Réduction de bruit 😅.

Mais comme toi et comme @DobbyIsAFreeHelp, en jetant un œil dans mes réglages, je vois les mêmes que vous deux. J'ai essayé de modifier l'ordre, mais ça change uniquement le mode d'écoute en cours.

N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer l'ordre du Contrôle de Bruit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.