Bug réduction de bruit AirPod Pro 4

La réduction de bruit sur les AirPods Pro 4 semble rencontrer un problème : elle ne fonctionne que sur un seul des deux écouteurs. De plus, il n’existe aucune option dans les réglages iOS permettant de forcer son activation sur les deux AirPods ou de désactiver cette limitation. Cela peut être frustrant pour ceux qui comptaient sur une isolation sonore complète.

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 15 févr. 2025 à 11h12

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 16 févr. 2025 à 10h09 en réponse à loiay

Re bonjour,loiay

Sur vos AirPods je vous conseille de les réinitialiser voilà comment procéder : Réinitialiser ses AirPods après avoir fais ceci vos AirPods devrons s’appairer avec votre iPhone (après la manipulation vos AirPods oublieront vos périphériques récemment enregistrés)

Si le problème persiste faites un maj d’iOS qui peut régler le problème

Si le problème est toujours présent je vous conseil vivement d’appeler ou de rendre visite à un Apple Store / assistance Apple : Assistance Apple AirPods

J’espère que ceci réglera le problème.

Répondre

Le 15 févr. 2025 à 21h02 en réponse à loiay

Bonjour, loiay

je n’ai pas bien compris votre message car les AirPods Pro 4 n’existent pas pouvez vous préciser si vos AirPods sont des AirPods 4 ANC ou des AirPods Pro 1/Pro 2 ces modèles sont les seuls AirPods à avoir la réduction active du bruit (l’ANC)

Répondre

Bug réduction de bruit AirPod Pro 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.