airpods max bug ios 17

Depuis la maj ios 17 mon iPhone 13 bug beaucoup mais le bug le plus embarrassant est celui sur les AirPods Max ( j’imagine que c’est pareil pour les autres AirPods), ne fait plus de son quand il se connecte, bug transparence et réduction de bruits, ne peut pas mettre le son au minimum, ne se connecte pas, son qui se coupe tout seul et parfois je le désynchronise à cause de tout ça et quand je le re synchronise mon iPhone met une éternité à le détecter. Que puis je faire ?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 30 oct. 2023 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 08h25

Salut Mehditst,

Ça ne doit pas être pratique de bien profiter de ton casque dans ces circonstances, effectivement. As-tu eu l'occasion de le jumeler à un autre appareil, pour voir comment le casque se comportait ?

Ça permettrait de bien isoler la situation.

Comme le souci a tout de même plutôt l'air d'être du côté de l'iPhone, tu peux commencer par faire ces quelques étapes :

• Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'appareil, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

• Vérifie également si la dernière version de l'iOS est installée, et si ce n'est pas le cas, installe-la. La version actuelle d'iOS 17 est la 17.1. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse le document Mettre à jour votre iPhone ou iPad, au cas où tu as besoin d'aide avec ça.

• Une réinitialisation des réglages réseau pourrait peut-être également aider. Ça ne va pas toucher aux données de l'iPhone, mais ça va remettre à zéro les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN. La section Réinitialiser les réglages réseau de l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone donne plus de détails à ce sujet.

En plus de tout ça, vérifie la version logicielle tes AirPods Max : À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 08h25 en réponse à Mehditst

Salut Mehditst,

Ça ne doit pas être pratique de bien profiter de ton casque dans ces circonstances, effectivement. As-tu eu l'occasion de le jumeler à un autre appareil, pour voir comment le casque se comportait ?

Ça permettrait de bien isoler la situation.

Comme le souci a tout de même plutôt l'air d'être du côté de l'iPhone, tu peux commencer par faire ces quelques étapes :

• Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'appareil, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

• Vérifie également si la dernière version de l'iOS est installée, et si ce n'est pas le cas, installe-la. La version actuelle d'iOS 17 est la 17.1. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse le document Mettre à jour votre iPhone ou iPad, au cas où tu as besoin d'aide avec ça.

• Une réinitialisation des réglages réseau pourrait peut-être également aider. Ça ne va pas toucher aux données de l'iPhone, mais ça va remettre à zéro les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN. La section Réinitialiser les réglages réseau de l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone donne plus de détails à ce sujet.

En plus de tout ça, vérifie la version logicielle tes AirPods Max : À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

airpods max bug ios 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.