Supprimer limitation playlist Apple Music

Mes amis qui sont abonnés à ma playlist ne peuvent écouter que les 100 premiers morceaux , comment supprimer cette limite ?

Playlist Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 janv. 2021 à 16h33

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 04h14 en réponse à DroomWolk

Bonjour DroomWolk et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait quelques vérifications de mon côté et je ne suis pas sûr qu'Apple Music ait une limite car je suis abonné à des playlists comportant des centaines de chansons et je peux toutes les écouter.

Est-ce que tes amis peuvent écouter les 100 mêmes chansons ou bien ça varie entre chaque personne ? De plus, est-ce que certaines des chansons sont grisées quand ils ouvrent ta playlist ? Ça pourrait nous mettre sur la piste de soucis de droits d'auteurs par exemple.

N'hésite pas à revenir avec le maximum de détails et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer limitation playlist Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.