Message d'erreur Facebook Live sur Apple TV

Je ne parviens pas à voir les lives Facebook via mon Apple TV. J’ai le son mais pas l’image (j’ai un message d’erreur sur l’écran : une erreur technique est survenue, veuillez réessayer plus tard)

Par contre dès que ce n’est plus en Live, je peux la voir.

Live FB sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 05h27

Bonjour huguy007 !

Je n'utilise ni Facebook ni l'Apple TV donc je vais devoir te poser quelques questions pour essayer d'y voir plus clair.

Est-ce que tu essaies d'AirPlay ces vidéos depuis ton iPad Pro vers ton Apple TV ou bien est-ce que Facebook a une app native sur Apple TV ? Si c'est un problème d'AirPlay, je te conseille de jeter un œil à l'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil.

Si l'app est sur l'Apple TV, est-ce que tu as essayé de la désinstaller et de la télécharger de nouveau ? Ça suffit parfois à tout remettre en ordre.

Enfin, est-ce que tu as des soucis de lecture avec d'autres apps ? Si le problème n'est qu'avec Facebook, il faudrait peut-être les contacter directement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 05h27 en réponse à huguy007

Bonjour huguy007 !

Je n'utilise ni Facebook ni l'Apple TV donc je vais devoir te poser quelques questions pour essayer d'y voir plus clair.

Est-ce que tu essaies d'AirPlay ces vidéos depuis ton iPad Pro vers ton Apple TV ou bien est-ce que Facebook a une app native sur Apple TV ? Si c'est un problème d'AirPlay, je te conseille de jeter un œil à l'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil.

Si l'app est sur l'Apple TV, est-ce que tu as essayé de la désinstaller et de la télécharger de nouveau ? Ça suffit parfois à tout remettre en ordre.

Enfin, est-ce que tu as des soucis de lecture avec d'autres apps ? Si le problème n'est qu'avec Facebook, il faudrait peut-être les contacter directement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 20 janv. 2021 à 23h16 en réponse à huguy007

Bonjour huguy007 !

Merci pour ces détails supplémentaires.

Apparemment, il existe une app, Facebook Watch que tu peux installer sur ton Apple TV (si elle possède l'App Store). Elle est d'ailleurs proposée comme alternative sur le site de Facebook comme tu peux le voir sur cette page.

Cependant, j'ai bien l'impression que c'est la partie "live" qui semble poser le souci. Il existe peut-être des restrictions au type de contenu que tu peux AirPlay (légales ou techniques) et je pense que le support Facebook sera le mieux renseigné pour te donner les meilleures infos possibles.

Passe une bonne journée !

Le 19 janv. 2021 à 08h45 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Jean_Bapt_G,

déjà merci pour la réponse.

j’utilise Facebook sur mon IPad Pro et je veux envoyer une vidéo retransmise en direct sur FB vers mon Apple TV via AirPlay.

j’ai fait toute les vérifications et tout est OK.

je parviens pourtant à voir cette même vidéo dès qu’elle n’est plus en direct.

c’est donc vraiment un problème de retransmission quand c’est en direct.

merci du retour et belle soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur Facebook Live sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.