Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transformer iPhone en pavé numérique Mac

Bonjour,

Savez-vous comment transformer mon iPhone en pavé numérique sans fil pour iMac ?

Je vous remercie de votre retour.



Comment transformer mon iPhone en pavé numérique sans fil pour Mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2021 à 16h19

Merci Julicia !

j'utilise effectivement cette application depuis quelques temps ; je pensais qu'apple avait prévu une application native entre ses différents matériels, car comme tu l'as bien dit, en fouillant, on se rend compte que l'on peut entre autre bouger la souris de son mac avec les yeux ou faire énormément de choses avec son iPhone en le "parametrant" un minimum.

Merci de ton aide !😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2021 à 16h19 en réponse à julicia

Merci Julicia !

j'utilise effectivement cette application depuis quelques temps ; je pensais qu'apple avait prévu une application native entre ses différents matériels, car comme tu l'as bien dit, en fouillant, on se rend compte que l'on peut entre autre bouger la souris de son mac avec les yeux ou faire énormément de choses avec son iPhone en le "parametrant" un minimum.

Merci de ton aide !😉

Le 19 janv. 2021 à 16h15 en réponse à JCC07

Hello JCC07,


En farfouillant un peu dans tous (je dis bien tous 😉) les réglages de mon iPhone je n'ai pas vu la possibilité de transformer ton iPhone en clavier pour ton Mac. 


En redoublant d'effort dans mes recherches (je n'abandonne pas facilement 🤣) j'ai vu dans l'App Store une application qui s'appelle Numpad et qui semble se rapprocher de ce que tu souhaites faire. 


Ce n'est pas une application développée par Apple cependant, le fait qu'elle soit présente dans l'App Store et donc qu'elle ait été validée par Apple me fait penser que tu peux l'utiliser sans souci. 


N'hésite pas à nous faire un retour de ton utilisation je suis curieuse maintenant. 

Bonne fin de journée 🦔. 

Comment transformer iPhone en pavé numérique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.