iPad bloqué après mise à jour

Bonjour ce jour je viens de faire la mise à jour 14.3.

quand je rallume l’iPad pour procéder à sa configuration il reste bloqué sur données et confidentialité.

l’engrenage mouline mais en vain .

quand j’essaye de restaurer ma sauvegarde iTunes marque vous devez d abord supprimer localiser iPad

bref je suis bloqué help me please

Problème suite mis à jour iOS 14.3

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 07h49

Commencez par faire ceci :

• Modèles d’iPad sans bouton principal : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

• iPad avec bouton principal: maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 07h49 en réponse à alexandredepezenas

Commencez par faire ceci :

• Modèles d’iPad sans bouton principal : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

• iPad avec bouton principal: maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.