Temps mise en place stockage iCloud

Bonjour,

je viens d'acheter le forfait à 50go, dans combien de temps ca va mettre en marche ?

Merci

iCloud 50go

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 07h37

Salut erez,

Il est super rentable en plus ce forfait, tu as bien choisi !

Pour ton souci, je me demandais si tu avais bien acheté ton forfait sur ton iPhone directement ou ailleurs ?

Je te conseille de vérifier que l'identifiant Apple enregistré sur ton iPhone est bien celui avec lequel tu as acheté ton forfait. Ce serait une bonne première étape.

Enfin, sache que si tu viens tout juste de l'acheter, il est probable que l'actualisation de tes données prenne un peu de temps. 😉

N'hésite donc pas à redémarrer ton appareil ou à te connecter à un réseau internet différent pour voir.

Sinon, que vois-tu si tu vas dans Réglages > Ton nom > iCloud > Gérer le stockage ?

As-tu l'option "Changer de forfait 50 Go" qui apparait ?

Si elle y est, c'est bon ton forfait est bien synchronisé et c'est une bonne chose, manque peut-être plus qu'à attendre.

Dis-nous ce qu'il en est pour toi 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 07h37 en réponse à erez

Salut erez,

Il est super rentable en plus ce forfait, tu as bien choisi !

Pour ton souci, je me demandais si tu avais bien acheté ton forfait sur ton iPhone directement ou ailleurs ?

Je te conseille de vérifier que l'identifiant Apple enregistré sur ton iPhone est bien celui avec lequel tu as acheté ton forfait. Ce serait une bonne première étape.

Enfin, sache que si tu viens tout juste de l'acheter, il est probable que l'actualisation de tes données prenne un peu de temps. 😉

N'hésite donc pas à redémarrer ton appareil ou à te connecter à un réseau internet différent pour voir.

Sinon, que vois-tu si tu vas dans Réglages > Ton nom > iCloud > Gérer le stockage ?

As-tu l'option "Changer de forfait 50 Go" qui apparait ?

Si elle y est, c'est bon ton forfait est bien synchronisé et c'est une bonne chose, manque peut-être plus qu'à attendre.

Dis-nous ce qu'il en est pour toi 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps mise en place stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.