Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas consulter mes photos sur iCloud

Mes nouvelles photos n'apparaissent pas ou plus immédiatement après les avoir faites. Elles vont dans ICloud et je ne peux pas les consulter. Comment faire pour éviter ce problème ? Merci pour votre aide.


Problème avec Photos / iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2021 à 18h37

Bonsoir Thomas185,


Voilà des nouvelles. Ça va mieux.

En premier, j’ai supprimé la connexion avec les données cellulaires . Les photos ne sont plus qu’en Wifi. La connexion cellulaire devait freiner le processus.

J’ai éteint et rallumé mon IPhone qui a 200gb de libres. Mon ICloud est celui à 2To ... avec 830 Gb utilisés donc pas de soucis du côté du stockage.


Ma question a dû être aussi entendue par un service d’Apple car mon libellé a été changé par un modérateur. ☺️


J’utilise un 12 Pro avec 256GB mais les photos n’étaient pas visibles tout de suite quand j’ouvrais Photos . Grrrr ....


Bref , maintenant c’est réglé à mon avis.

C’est la première fois que je suis confronté à ce problème depuis ... mon 3S ... 😉


Merci beaucoup pour t’être occupé à me répondre. C’est gentil 😊

Cordialement





3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2021 à 18h37 en réponse à thomas185

Bonsoir Thomas185,


Voilà des nouvelles. Ça va mieux.

En premier, j’ai supprimé la connexion avec les données cellulaires . Les photos ne sont plus qu’en Wifi. La connexion cellulaire devait freiner le processus.

J’ai éteint et rallumé mon IPhone qui a 200gb de libres. Mon ICloud est celui à 2To ... avec 830 Gb utilisés donc pas de soucis du côté du stockage.


Ma question a dû être aussi entendue par un service d’Apple car mon libellé a été changé par un modérateur. ☺️


J’utilise un 12 Pro avec 256GB mais les photos n’étaient pas visibles tout de suite quand j’ouvrais Photos . Grrrr ....


Bref , maintenant c’est réglé à mon avis.

C’est la première fois que je suis confronté à ce problème depuis ... mon 3S ... 😉


Merci beaucoup pour t’être occupé à me répondre. C’est gentil 😊

Cordialement





Le 19 janv. 2021 à 18h16 en réponse à pierre-o

Salut pierre-o,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur ton souci, notamment sur ce que tu veux dire par "Elles vont dans ICloud et je ne peux pas les consulter." ?


Est-ce que tu souhaites les consulter sur l'iPhone mais elles n'apparaissent pas ?


Je t'invite également à vérifier l'espace de stockage disponible sur ton iPhone mais également sur iCloud.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Je ne peux pas consulter mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.