Mes photos ne se chargent plus sur iCloud
Bonjour,
Les réglages sont conformes et inchangés depuis longtemps, pourtant mes photos ne se chargent plus sur icloud depuis le 02/04, impossible de comprendre pourquoi.
Bonjour,
Les réglages sont conformes et inchangés depuis longtemps, pourtant mes photos ne se chargent plus sur icloud depuis le 02/04, impossible de comprendre pourquoi.
Bonjour emma2111 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Il peut y avoir plusieurs causes à ce genre de souci.
Tout d'abord, si tu te rends dans l'app Photos > Bibliothèque et que tu vas tout en bas de la page, est-ce que les photos sont en cours de synchronisation ? Si c'est le cas, ça pourrait indiquer que ton iPhone a du mal à contacter les serveurs.
N'hésite pas à redémarrer ton iPhone puis à le laisser branché et connecté au Wi-Fi pendant une nuit entière, ça devrait relancer la synchronisation.
Est-ce que tu as assez de place sur iCloud ? Tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom > iCloud. Si tu en manques, il faudra peut-être envisager de l'augmenter.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour emma2111 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Il peut y avoir plusieurs causes à ce genre de souci.
Tout d'abord, si tu te rends dans l'app Photos > Bibliothèque et que tu vas tout en bas de la page, est-ce que les photos sont en cours de synchronisation ? Si c'est le cas, ça pourrait indiquer que ton iPhone a du mal à contacter les serveurs.
N'hésite pas à redémarrer ton iPhone puis à le laisser branché et connecté au Wi-Fi pendant une nuit entière, ça devrait relancer la synchronisation.
Est-ce que tu as assez de place sur iCloud ? Tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom > iCloud. Si tu en manques, il faudra peut-être envisager de l'augmenter.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour emma2111 !
Content de voir que la synchronisation s'est relancée !
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre problème ou pour répondre aux questions des utilisateurs.
Passe un bon weekend !
La synchro était bien en pause sans que je ne comprenne pourquoi. Mais problème résolu.
Merci !
Mes photos ne se chargent plus sur iCloud