Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iPhone ne se téléchargent pas sur iCloud

j’ai acheter 50GB icloud pour avoir plus d’espace sur mon téléphone mais mes photos ne se télécharge pas sur icloud.


mes photos ne se mettent pas sur icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 21h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2021 à 08h35

Bonjour,


Acheter de l'espace iCloud ne va pas vous permettre de récupérer de la place sur l'iPhone... Les photos sont synchronisées entre l'iPhone et le cloud et donc, elles prennent la même place d'un côté comme de l'autre.


Ce que vous pouvez faire, c'est cocher l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans Réglages/Photos.


De manière plus générale, vous pouvez aussi faire une sauvegarde iCloud de votre iPhone, une réinitialisation aux réglages d'usine de l'iPhone et une restauration sur base de la sauvegarde iCloud. Vous allez récupérer vos photos en version réduite. Cette méthode a l'avantage d'également supprimer la place prise par "autres" dans la mémoire de l'iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2021 à 08h35 en réponse à kubraykssl

Bonjour,


Acheter de l'espace iCloud ne va pas vous permettre de récupérer de la place sur l'iPhone... Les photos sont synchronisées entre l'iPhone et le cloud et donc, elles prennent la même place d'un côté comme de l'autre.


Ce que vous pouvez faire, c'est cocher l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans Réglages/Photos.


De manière plus générale, vous pouvez aussi faire une sauvegarde iCloud de votre iPhone, une réinitialisation aux réglages d'usine de l'iPhone et une restauration sur base de la sauvegarde iCloud. Vous allez récupérer vos photos en version réduite. Cette méthode a l'avantage d'également supprimer la place prise par "autres" dans la mémoire de l'iPhone.

Photos iPhone ne se téléchargent pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.