Photos iPhone ne se téléchargent pas sur iCloud

j’ai acheter 50GB icloud pour avoir plus d’espace sur mon téléphone mais mes photos ne se télécharge pas sur icloud.

mes photos ne se mettent pas sur icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 23h35

Bonjour,

Acheter de l'espace iCloud ne va pas vous permettre de récupérer de la place sur l'iPhone... Les photos sont synchronisées entre l'iPhone et le cloud et donc, elles prennent la même place d'un côté comme de l'autre.

Ce que vous pouvez faire, c'est cocher l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans Réglages/Photos.

De manière plus générale, vous pouvez aussi faire une sauvegarde iCloud de votre iPhone, une réinitialisation aux réglages d'usine de l'iPhone et une restauration sur base de la sauvegarde iCloud. Vous allez récupérer vos photos en version réduite. Cette méthode a l'avantage d'également supprimer la place prise par "autres" dans la mémoire de l'iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 23h35 en réponse à kubraykssl

Bonjour,

Acheter de l'espace iCloud ne va pas vous permettre de récupérer de la place sur l'iPhone... Les photos sont synchronisées entre l'iPhone et le cloud et donc, elles prennent la même place d'un côté comme de l'autre.

Ce que vous pouvez faire, c'est cocher l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans Réglages/Photos.

De manière plus générale, vous pouvez aussi faire une sauvegarde iCloud de votre iPhone, une réinitialisation aux réglages d'usine de l'iPhone et une restauration sur base de la sauvegarde iCloud. Vous allez récupérer vos photos en version réduite. Cette méthode a l'avantage d'également supprimer la place prise par "autres" dans la mémoire de l'iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone ne se téléchargent pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.