Conséquences de l'utilisation d'un iPhone sous la douche

Bonjour je voudrais savoir si, à terme, utiliser mon iphone 12 sous la douche dans un sac imperméable pour téléphone peut endommager mon iphone, merci beaucoup de votre réponse.

Cdt, Enzo.

Iphone 12 sous la douche (protection imperméable)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 14h09

Salut enzo284

l’iphone 12 est IP68 donc resistant a l’eau jusqu’à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum.

ce n’est pas une étanchéité !! Mais une resistance ca veut dire qu’avec le temps ca peut s’user et avec le quotidien et les chocs diverses ne plus bien etre hermétique.

si vous le mettez dans un sac isolant vous diminuez les risques sans les enlever completement.

les hommes disaient que le titanic ne coulerait pas ... on connait tous l’histoire ...

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 14h09 en réponse à enzo284

Salut enzo284

l’iphone 12 est IP68 donc resistant a l’eau jusqu’à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum.

ce n’est pas une étanchéité !! Mais une resistance ca veut dire qu’avec le temps ca peut s’user et avec le quotidien et les chocs diverses ne plus bien etre hermétique.

si vous le mettez dans un sac isolant vous diminuez les risques sans les enlever completement.

les hommes disaient que le titanic ne coulerait pas ... on connait tous l’histoire ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquences de l'utilisation d'un iPhone sous la douche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.