Modifier volume apps séparément sur iPhone avec AirPods

Bonjour, j'ai un soucis je suis tout nouveau utilisateur d'apple et je voudrai savoir si il était possible de modifier les différent volume du téléphone quand on à les airpods dans les oreilles du style

Je suis sur discord à discuter avec mes amis et je voudrai seulement réduire le volume de YouTube ou de Spotify où autre sans pour autant réduire le volume de discord.

Quelqu'un pourrai t-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Volume air pods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 13h09

Répondre
2 réponses

Le 13 janv. 2021 à 13h52 en réponse à BlAcKLoWTuSsS

Bonjour,

Ce que tu cherches à faire s'appelle un mixage audio et non malheureusement ça n'est pas possible. Il faut pour pouvoir le faire pouvoir régler le volume individuellement dans chaque application, mais l'iPhone ne dispose pas d'une option de permettant de gérer directement les différents volume. Un peu comme une enceinte, tu as un volume unique à gérer c'est plus simple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier volume apps séparément sur iPhone avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.