Gestion du volume iPhone et AirPods Pro

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un airpods pro

Lors de l'écoute d'un message d'une réponse au téléphone ou d'une écoute particulière ex: une information TV peut-on supprimer le son sur l'iphone ou l'ipad et en même temps augmenter augmenter ou réduire le son sur les écouteurs.

Merci pour la réponse.

Question

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 8 avr. 2020 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2020 à 11h09

Bonsoir @Almay40, j'ai un peu de mal à comprendre ta question.

Lorsque tu utilises tes AirPods Pro sur ton iPad ou sur ton iPhone. Le son arrête de sortir de ton appareil pour uniquement venir sur les AirPods.

Pour modifier le volume de tes AirPods lorsqu'ils sont connectés, tu as juste à utiliser les boutons de volumes de ton appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2020 à 11h09 en réponse à Almay40

Bonsoir @Almay40, j'ai un peu de mal à comprendre ta question.

Lorsque tu utilises tes AirPods Pro sur ton iPad ou sur ton iPhone. Le son arrête de sortir de ton appareil pour uniquement venir sur les AirPods.

Pour modifier le volume de tes AirPods lorsqu'ils sont connectés, tu as juste à utiliser les boutons de volumes de ton appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion du volume iPhone et AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.