AirPods ne fonctionnent pas quand Apple Watch connectée

Bonjour ou bonsoir !

Mes airpods pro plantent sur mon iphone quand j'utilise mon apple watch, ils sont toujours connectés mais aucun son ne sort de ceux ci. Lorsque j'éteins mon apple watch le son revient. J'ai tout déjumelé, tout rejumelé, démarrage forcé également mais rien ne fait...

problème d'utilisation avec airpods pro, apple watch série 5 et iphone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 05h11

Bonjour lecatalandu66,

Merci de ton retour.

C'est une bonne chose que tu attendes la prochaine mise à jour, cela pourrait effectivement résoudre ce genre de souci.

Mais étant donné que tu as ce problème depuis que tu as tes AirPods Pro, je me demandais si tu pouvais tester avec une autre paire d'AirPods afin de voir si le souci vient vraiment des AirPods Pro ou de la connexion entre les 3 appareils 🤔

Est-ce que tu penses avoir la possibilité de tester ça ?

Si le problème provient de la connexion entre les 3 appareils, je pense que tu pourrais contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Et si c'est un souci venant des AirPods, dans ce cas ils pourront aussi te guider pour organiser la réparation.

Tiens-nous au courant de tes trouvailles !

Bonne journée ☺️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 05h11 en réponse à lecatalandu66

Bonjour lecatalandu66,

Merci de ton retour.

C'est une bonne chose que tu attendes la prochaine mise à jour, cela pourrait effectivement résoudre ce genre de souci.

Mais étant donné que tu as ce problème depuis que tu as tes AirPods Pro, je me demandais si tu pouvais tester avec une autre paire d'AirPods afin de voir si le souci vient vraiment des AirPods Pro ou de la connexion entre les 3 appareils 🤔

Est-ce que tu penses avoir la possibilité de tester ça ?

Si le problème provient de la connexion entre les 3 appareils, je pense que tu pourrais contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Et si c'est un souci venant des AirPods, dans ce cas ils pourront aussi te guider pour organiser la réparation.

Tiens-nous au courant de tes trouvailles !

Bonne journée ☺️

Le 19 janv. 2021 à 11h58 en réponse à lecatalandu66

Hola lecatalandu66 🇪🇸

Est-ce que tu as ce souci depuis que tu as tes AirPods ou est-ce que c'est récent ?

Je vois que tu as déjà fait pas mal de manipulations 🤔

Est-ce que tu as tenté la réinitialisation de tes AirPods ?

Regarde aussi si tu peux régler la sortie audio depuis ton Apple Watch au cas où il y ait un réglage qui coince.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec tout ça ?

Bonne soirée 🌆

Le 19 janv. 2021 à 12h29 en réponse à InesTimable_Pink

Merci pour ta réponse, j’ai mon problème depuis que j’ai mes AirPods Pro, je les ai déjà réinitialisé.. je pense que c’est un problème de Bluetooth entre l’iPhone, l’Apple Watch et les AirPods, lorsque que je coupe le Bluetooth de l’Apple Watch les AirPods se couplent et marchent parfaitement avec l’iPhone... je vais voir avec la prochaine mise à jour 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne fonctionnent pas quand Apple Watch connectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.