Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mots de passe Trousseau Safari vers nouveau Mac

Bonsoir,

je désire récupérer les mots de passe du trousseau safari de mon ancien MacBook Pro High Sierra dont je possède une sauvegarde Time Machine pour le transférer dans mon nouveau MacBook Pro Big Sur .Merci.st ce possible? merci


récupération des mots de passe dans trousseau safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2021 à 00h53

Bonsoir Julicia,

Merci de ton intervention.Oui j'ai ***** quelque part et je me suis planté dans la restauration d'un Mac à l'autre.Tu as raison j'ai lu dans le support Mac qu'ils sont compatibles.Tant pis ce ne sont que des mots de passe que je vais devoir renouveler.Chose qu'il est recommandé de faire de temps a autre.C'est l'occasion de le faire.

Sincères remerciements aux contributeurs et à la communauté .

Bonne fin de semaine.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2021 à 00h53 en réponse à julicia

Bonsoir Julicia,

Merci de ton intervention.Oui j'ai ***** quelque part et je me suis planté dans la restauration d'un Mac à l'autre.Tu as raison j'ai lu dans le support Mac qu'ils sont compatibles.Tant pis ce ne sont que des mots de passe que je vais devoir renouveler.Chose qu'il est recommandé de faire de temps a autre.C'est l'occasion de le faire.

Sincères remerciements aux contributeurs et à la communauté .

Bonne fin de semaine.


Le 20 janv. 2021 à 08h58 en réponse à guy149

Hello guy149 !


C'est une excellente question que tu poses là. As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?


Si je ne me trompe pas, les mots de passe sont stockés dans un fichier caché.

Du coup, il me semble qu'il va falloir ouvrir Time Machine, puis rechercher à l'aide du Spotlight ~/Library/Keychains/.

Tu devrais ensuite pouvoir transférer tes mots de passe en suivant cette méthode : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac.


Si cela ne marche pas, tu peux également t'aider de ce document : Afficher les informations stockées dans un trousseau sur Mac et copier tes mots de passe un à un.


Je te conseille de contacter l'assistance Apple directement, ils pourront t'accompagner pas à pas.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 20 janv. 2021 à 12h50 en réponse à thomas185

Salut Thomas,

La sauvegarde Time machine que je possède est celle de l'ancien MBP " avec High Sierra" , que j'ai cédé (à mon fils), et qui ne semble pas s'ouvrir avec Time machine sur le nouveau "MBP" avec Big Sur .(incompatibilité de Time machine d'un iOS à un autre ??).

J'attends que le nouveau propriétaire (mon fils) rétablisse l'ancien MBP réinitialisé, avec ses données personnelles, pour essayer avec ce Time machine que je possède ,et d'y accéder à ce fameux trousseau en recopiant manuellement les mots un à un .

Merci de ton aide . (je t'en informerai sur la suite...)

Bonne journée

Transférer mots de passe Trousseau Safari vers nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.