Mac ne s'allume plus suite à dégât liquide
Bonjour à tous , pour vous raconter un peu mon histoire : J’ai acheter mon MacBook Air 2020 il y’a 1 semaine . Hier soir mon compagnon qui était assis en face de moi a fait tomber son verre de vin et mon MacBook était en face de moi et cela a coulée en dessous et expulser quelques gouttes sur le derrière de l’écran il était branchée , je l’ai tout de suite pris en main et nettoyer et sécher a l’eau et au sopalin j’ai nettoyer tout autour de la table il y en avait aussi sur le chargeur que j’ai nettoyer également . De la je l’ai réouvert car je l’avais refermée j’avais également télécharger une application française ( je l’ai acheter en Angleterre car je vis à Londres ) je l’ai télécharger via le site internet et non AppStore donc je finis le téléchargement je lance l’application et de la Écran noir total d’un coup il s’éteint boom plus rien.! J’essaie de le rallumer rien à faire j’essaie plusieurs manipulations de démarrage forcée rien a faire donc je le branche et débranche et de la rien du tout pas de signe de vie , pas de lumière sur les touches je ne sais pas .. Aujourd’hui je ressaie de l’allumer et toujours rien il ne réagi pas je l’ai mis devant un ventilateur pensant que peut t’être du vin s’est infiltrer dedans mais peut-il s’infiltrer par en dessous ? Je me le demande ainsi peut t’être l’application française que j’ai téléchargé a fait planter l’ordi ? Ou je ne l’ai pas laisser assez longtemps sécher et du coup j’ai fait un court circuit ? Je ne sais pas j’attends une réponse de Apple pour l’envoyer en réparation car je ne sais pas ce qu’il se passe je bossais dessus et au bout d’une semaine je comprends pas . Si il y’a des connaisseurs pouvez vous s’il vous plaît me dire ce que vous en pensez j’en prends tellement soin que j’ai un remord profond par rapport à ce qu’il s’est passée et que j’espère que le vin ne s’est pas infiltrée par en dessous et à causer des dégâts pas possible .. merci de vos réponses .
Mon MacBook ne s’allume plus .
[Titre Modifié par l’Hôte]