Mon iPhone ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour Alor mes écouteur ne sont plus détecter par mon téléphone ( IPhone 7 ) pourtant je peux toujour charger mon téléphone écouter en Bluetooth mais lorsque que j’essaye avec mes écouteur à fils le sons sort de directement du téléphone je ne comprend et mes écouteur sont tous neuf

Mes écouteur ne sont plus détecter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 04h54

Salut donya160,

De ce que je comprends, le souci se passe bien avec des écouteurs filaires, c'est ça ?

Si c'est le cas, pourrais-tu nous préciser si ce sont des écouteurs d'Apple ou d'une toute autre marque ?

En attendant, on va essayer d'isoler le souci.

Je te conseille de connecter tes écouteurs à un autre appareil si possible (celui d'un proche si besoin). Dis-nous ensuite si le souci persiste sur d'autres appareils.

Si c'est le cas, c'est que le problème vient des écouteurs, sinon, il est probable que ce soit lié au port de ton iPhone.

Tiens-nous au courant de la suite.

Bonne journée et à très vite ! ☀️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 04h54 en réponse à donya160

Salut donya160,

De ce que je comprends, le souci se passe bien avec des écouteurs filaires, c'est ça ?

Si c'est le cas, pourrais-tu nous préciser si ce sont des écouteurs d'Apple ou d'une toute autre marque ?

En attendant, on va essayer d'isoler le souci.

Je te conseille de connecter tes écouteurs à un autre appareil si possible (celui d'un proche si besoin). Dis-nous ensuite si le souci persiste sur d'autres appareils.

Si c'est le cas, c'est que le problème vient des écouteurs, sinon, il est probable que ce soit lié au port de ton iPhone.

Tiens-nous au courant de la suite.

Bonne journée et à très vite ! ☀️

Le 21 janv. 2021 à 01h49 en réponse à donya160

Salut donya160,

Et lorsque tu branches ces écouteurs à un autre appareil, tout se passe bien ?

C'est très étrange, j'ai l'impression que ton iPhone a un souci au niveau de son port mais pourtant, il peut toujours se charger tu nous dis. 🤔

On dirait que le souci ne concerne que l'écoute de musique par le biais d'écouteurs.

Au cas où, force le redémarre ton iPhone et mets-le à jour si ce n'est pas déjà le cas. Pense à sauvegarder tes données avant. 😉

Ce sont des manips toutes simples mais s'il s'agit d'un souci logiciel, cela devrait aider.

Sinon, je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent mieux t'éclairer que nous. Ils auront les outils nécessaires pour faire tout ça je suis sûre.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 3 févr. 2021 à 02h21 en réponse à donya160

Salut donya160,

Il semblerait qu'il y ait un souci avec ton iPhone directement dans ce cas-là. 🤔

Vois s'il n'y a rien qui obstrue le port de ton iPhone et sinon, contacte l'assistance Apple pour qu'ils puissent t'aider à déterminer s'il s'agit d'un souci matériel.

Bon courage et tiens-nous au jus de la suite. 😊

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne détecte plus mes écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.