L'écran de mon iPad est en noir et blanc
Je ne faisais rien de spécial, sinon manipuler l'iPad comme d'habitude, et tout était normal.
Soudain l'affichage de mon iPadPro a perdu ses couleurs, il affiche tout en N/B
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne faisais rien de spécial, sinon manipuler l'iPad comme d'habitude, et tout était normal.
Soudain l'affichage de mon iPadPro a perdu ses couleurs, il affiche tout en N/B
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour dimitridemonsegur et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as retrouvé toutes les couleurs sur ton iPad ?
La première chose à faire c'est de redémarrer ton iPad ce qui devrait supprimer les bugs mineurs.
Le fait que tout soit en noir et blanc me fait penser à un réglage d'accessibilité.
Pour le vérifier, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Si un filtre s'est mis en place, désactive-le et regarde ce qu'il se passe. Tu trouveras plus d'informations sur ces réglages dans cet article.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour dimitridemonsegur et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as retrouvé toutes les couleurs sur ton iPad ?
La première chose à faire c'est de redémarrer ton iPad ce qui devrait supprimer les bugs mineurs.
Le fait que tout soit en noir et blanc me fait penser à un réglage d'accessibilité.
Pour le vérifier, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Si un filtre s'est mis en place, désactive-le et regarde ce qu'il se passe. Tu trouveras plus d'informations sur ces réglages dans cet article.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour et merci.
Il fallait redémarrer, mais je n'ai pas repéré tout de suite la commande sur mon nouveau Mac Book.
Tout va bien maintenant.
Bonjour dimitridemonsegur !
Content de voir que tu as pu régler le souci !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu rencontres un autre souci.
Bonne journée !
L'écran de mon iPad est en noir et blanc