Où inscrire code de validation Apple TV

Je reçois mon code de validation pour me connecter à Apple TV, je l’inscris ou? Merci

Après avoir reçu mon code de validation pour Apple TV, je l’inscrit ou?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 06h25

Bonjour Charlotteply et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout va dépendre du modèle de ton Apple TV.

Sur les modèles plus récents, une fenêtre avec 6 cases devrait apparaître pour entrer le code que tu reçois sur ton iPhone.

Si tu ne vois pas cette fenêtre alors il va y avoir une petite manipulation à faire et elle est expliquée dans l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple :

Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?
Si vous utilisez l’identification à deux facteurs avec des appareils exécutant des versions antérieures du système d’exploitation, comme une Apple TV (2e ou 3e génération), vous devrez peut-être ajouter votre code de validation à six chiffres à la fin de votre mot de passe au moment de la connexion. Ce code s’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure, ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone de confiance que vous avez indiqué. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.

Il va donc falloir entrer ce code à la suite de ton mot de passe, ce qui va donner quelque chose du genre "motdepasse123456".

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de précisions.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 06h25 en réponse à Charlotteply

Bonjour Charlotteply et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout va dépendre du modèle de ton Apple TV.

Sur les modèles plus récents, une fenêtre avec 6 cases devrait apparaître pour entrer le code que tu reçois sur ton iPhone.

Si tu ne vois pas cette fenêtre alors il va y avoir une petite manipulation à faire et elle est expliquée dans l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple :

Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?
Si vous utilisez l’identification à deux facteurs avec des appareils exécutant des versions antérieures du système d’exploitation, comme une Apple TV (2e ou 3e génération), vous devrez peut-être ajouter votre code de validation à six chiffres à la fin de votre mot de passe au moment de la connexion. Ce code s’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure, ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone de confiance que vous avez indiqué. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.

Il va donc falloir entrer ce code à la suite de ton mot de passe, ce qui va donner quelque chose du genre "motdepasse123456".

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de précisions.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où inscrire code de validation Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.