Localisation AirPods après perte

Bonjour,

J’ai perdu mes airpods et la localisation ne s’actualise pas. Est ce que j’ai encore accès à la localisation si quelqu’un me les a volé ou bien la localisation se fait elle depuis son téléphone désormais ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 07h43

Salut lisa202,

J'espère que tu as pu retrouver tes AirPods depuis que tu as posé la question 🤞

En tout cas, je pense qu'il est normal que la localisation ne s'actualise pas. En jetant un œil au document que tu as consulté, je vois ceci :

S’ils ne sont pas connectés, elle indique l’heure et le lieu de leur dernière connexion.
[…]
Si vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sont hors de portée ou ont besoin d’être chargés, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu, « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne »

J'imagine donc que tes AirPods te montrent la localisation qu'ils avaient lors de leur dernière connexion à ton iPhone 🤔.

Il n'y a également pas de verrouillage d'activation sur les AirPods (j'imagine qu'il faut un module Wi-Fi pour pouvoir avoir accès au verrouillage d'activation, ce qui n'est pas le cas des AirPods, il me semble). Donc effectivement, si quelqu'un les trouve et les jumèle à son iPhone, je pense qu'il est possible que la localisation se fasse avec l'identifiant Apple de cette personne.

Je te souhaite tout de même une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 07h43 en réponse à lisa202

Salut lisa202,

J'espère que tu as pu retrouver tes AirPods depuis que tu as posé la question 🤞

En tout cas, je pense qu'il est normal que la localisation ne s'actualise pas. En jetant un œil au document que tu as consulté, je vois ceci :

S’ils ne sont pas connectés, elle indique l’heure et le lieu de leur dernière connexion.
[…]
Si vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sont hors de portée ou ont besoin d’être chargés, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu, « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne »

J'imagine donc que tes AirPods te montrent la localisation qu'ils avaient lors de leur dernière connexion à ton iPhone 🤔.

Il n'y a également pas de verrouillage d'activation sur les AirPods (j'imagine qu'il faut un module Wi-Fi pour pouvoir avoir accès au verrouillage d'activation, ce qui n'est pas le cas des AirPods, il me semble). Donc effectivement, si quelqu'un les trouve et les jumèle à son iPhone, je pense qu'il est possible que la localisation se fasse avec l'identifiant Apple de cette personne.

Je te souhaite tout de même une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation AirPods après perte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.