Bloquer iPhone volé et qui n'a pas été déballé

Bonjour, comment faire si on m'a volé mon telephone avant même que j'ai pu l'ouvrir ?

J'avais reçu un cadeau d'un Iphone X mais ayant déjà un Iphone, je l'ai mise en vente sur leboncoin sans jamais l'ouvrir.

Sauf qu'un escroc m'a fait croire à un paiement via paypal paymentocaccount

Alors que c'était un site frauduleux,

une parodie de paypal. Je suis tombé dans le panneau.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 10h49

Bonjour nathan229, comme l'iPhone n'est jamais été configuré avec un identifiant Apple il n'y aura aucune solution pour le bloquer car pour bloquer un iPhone il faut que celui-ci soit configuré avec un identifiant Apple et que le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) soit activé sur l'iPhone.

Lorsque l'on se fait voler un iPhone il faut déposer plaine aux autorités (Police ou gendarmerie) mais ce qu'il vous arrive n'est pas réellement un vol puisque vous avez expédié l'iPhone, vous êtes en réalité victime d'une escroquerie, vous pouvez porter plainte pour escroquerie mais cela ne permettra pas de bloquer l'iPhone (renseignez vous en gendarmerie ou poste de police).

Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 10h49 en réponse à nathan229

Bonjour nathan229, comme l'iPhone n'est jamais été configuré avec un identifiant Apple il n'y aura aucune solution pour le bloquer car pour bloquer un iPhone il faut que celui-ci soit configuré avec un identifiant Apple et que le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) soit activé sur l'iPhone.

Lorsque l'on se fait voler un iPhone il faut déposer plaine aux autorités (Police ou gendarmerie) mais ce qu'il vous arrive n'est pas réellement un vol puisque vous avez expédié l'iPhone, vous êtes en réalité victime d'une escroquerie, vous pouvez porter plainte pour escroquerie mais cela ne permettra pas de bloquer l'iPhone (renseignez vous en gendarmerie ou poste de police).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer iPhone volé et qui n'a pas été déballé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.