Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone a été volé

Bonjour,


je vous écrits concernant un achat que j’ai fait y a même pas un mois. Ils m’ont voler mon téléphone ce mardi, je l’ai bloqué, j’ai porter plainte, j’ai fait tout les démarches nécessaires.. mais les polices m’ont dit en gros qu’ils vont rien faire et j’ai perdu les 909€ que j’ai payé pour un nouveau téléphone il y a même pas un mois. Est-ce que vous pouvez me faire quelque choses s’il vous plaît. J’ai acheter le nouveau téléphone le 08/02/2021 et ils m’ont volé le 02/03/2021. Je serai très reconnaissante si Apple peux faire quelque choses. Je suis vraiment une cliente fidèle et ça me fait très mal au cœur d’avoir été volée un nouveau téléphone qui coûte 909€.



Vol de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 mars 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2021 à 11h43

Bonjour sylvia113,


Désolé pour ce qu'il vous est arrivé, c'est une sale coup qui vous arrive. Malheureusement Apple ne pourra rien faire pour retrouver ou compenser le vol de votre iPhone.


Apple propose une procédure à mettre en place lors du vol ou la perte d'un appareil, cette procédure est surtout destiner à protéger vos données pour qu'elles ne soient pas accessibles aux voleurs.


Je vous met le lien ci-dessous si vous ne l'avez pas encore fait:

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Pour la suite des démarches, c'est effectivement ce que vous avez fait, à savoir contacter la police, peut-être vous ont-ils demandé le numéro IMEI de l'iPhone en question. Si un jour ils mettaient la main sur des appareils volés, ils pourraient faire le lien.


Pour une compensation financière du préjudice, seule une assurance spécifique peut-être envisagée sur votre nouvel appareil.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2021 à 11h43 en réponse à sylvia113

Bonjour sylvia113,


Désolé pour ce qu'il vous est arrivé, c'est une sale coup qui vous arrive. Malheureusement Apple ne pourra rien faire pour retrouver ou compenser le vol de votre iPhone.


Apple propose une procédure à mettre en place lors du vol ou la perte d'un appareil, cette procédure est surtout destiner à protéger vos données pour qu'elles ne soient pas accessibles aux voleurs.


Je vous met le lien ci-dessous si vous ne l'avez pas encore fait:

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Pour la suite des démarches, c'est effectivement ce que vous avez fait, à savoir contacter la police, peut-être vous ont-ils demandé le numéro IMEI de l'iPhone en question. Si un jour ils mettaient la main sur des appareils volés, ils pourraient faire le lien.


Pour une compensation financière du préjudice, seule une assurance spécifique peut-être envisagée sur votre nouvel appareil.


Bonne journée ☀️

Mon iPhone a été volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.