Barres rouges apparaissent sur écran Mac
Bonjour
Quand je me connecte sur Netflix, j'ai des traits rouges qui apparaissent en haut et en bas de l'écran. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Pixels horizontales rouges
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Quand je me connecte sur Netflix, j'ai des traits rouges qui apparaissent en haut et en bas de l'écran. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Pixels horizontales rouges
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, pouvez vous utiliser un autre navigateur que safari afin d’isoler de le problème. A savoir si ça vient de safari ou de votre puce graphique. Pensez à vérifier également si votre ordinateur est à jour.
Bonne journée.
Bonsoir, avez vous tout simplement essayé de supprimer l’app et de la réinstaller pour voir ?!
Bonjour , Netflix est sur ma page internet et j'ai redémarré la page et ca continué alors j'ai redémarré mon ordinateur mais rien à faire le beugler était toujours présent et même pire mon écran c'est figé est resté sur une image pendant longtemps ses pouvoir avoir accès aux touches pour partir et j'ai donc du l'éteindre avec le bouton id
Bonjour
Mon ordinateur est à jour mais je vais essayer de changer de navigateur merci beaucoup
Bonne journée
Barres rouges apparaissent sur écran Mac