Le serveur d'activation est injoignable sur iPad

Bonjour,

comment faire pour activer mon ipad air ? il est écrit "le serveur d'activation est injoignable. Essayez de connecter votre ipad à itunes pour l'activer. Si le problème persiste, contactez l'assistance apple..."

Je n'arrive pas à l'activer : au bout de quelques minutes de téléchargement de la mise à jour, tout s'arrête et le ipad reste blanc avec le mot "Hello"...

Je n'arrive pas non plus à contacter l'assistance d'apple pour que quelqu'un m'aide à l'activer.

Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup

serveur d'activation injoignable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 18h13

Répondre
3 réponses

Le 20 janv. 2021 à 10h07 en réponse à maima2603

Bonsoir maima2603,

As-tu réussi à activer ton iPad depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vois que tu as suivi l'article «Activation impossible de votre iPhone» et du coup, est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes (car il me semble que ce texte s'applique également pour l'iPad) ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne soirée 🌆

Le 20 janv. 2021 à 13h55 en réponse à julicia

Bonjour Julicia

non. Je n’ai toujours pas réussi à l’activer. J’ai suivi toutes les étapes mais sans succès. Au bout de 15 min, le téléchargement de ios (3 giga) s’arrête et il faut reprendre à 0.

j’ai essayé aussi chez un ami qui a la fibre... sans succès. Je suis à Tahiti. Tous les jours, je traîne sur les forums pour trouver une solution.

merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le serveur d'activation est injoignable sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.