Supprimer une note de fichier PDF sur Mac
Savez-vous comment supprimer une note sur un pdf ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Savez-vous comment supprimer une note sur un pdf ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello inès195 !
Alors du coup j'ai essayé de mon côté 🤗.
Voici la note que j'ai créé :
Si je supprime le texte à l'intérieur, la note part. Vérifie que tu n'as pas un caractère invisible dessus, comme un espace par exemple. Ce que tu peux faire également c'est écrire dedans, puis tout supprimer.
Sinon, tu as l'option de revenir à une version précédente de ton PDF, où la note n'était pas présente. Pour cela va dans Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions... et choisis celle qui te convient.
J'espère que ça aidera 🤞.
Tiens-nous au courant surtout.
Belle journée ☀️
Bonjour inès195 !
As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?
Si tu as fait une note sur iPhone via l'option annoter, je pense que tu peux simplement utiliser la Gomme. Si tu fais un appui long, tu as une fonction Effaceur d'objets qui apparait.
Tout est résumé dans cet article : Dessiner dans des apps à l’aide de la fonction Annoter sur l’iPhone.
Si jamais tu as annoté ton PDF d'une autre façon, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails pour qu'on puisse t'aider au mieux.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour thomas185 !
Merci pour ta réponse ! Non je n'ai toujours pas trouvé de solution...Je souhaiterai supprimer une note sur un document pdf depuis mon MacBook et je ne sais toujours pas comment faire.
Je te mets ici un screen de la note (qui est vide quand je clique dessus) que je souhaite supprimer sur mon pdf. Peut-être que ça t'aidera à m'aider 😊
Merci par avance !
Bonne journée
Supprimer une note de fichier PDF sur Mac