Comment réactiver notifications Instagram sur iPhone

Bonjour,

je n’ai plus aucune notifications d’Instagram pourtant j’ai tout vérifié et tout est bien activé. J’ai réinitialisé mon téléphone et rien n’y fait!!

Avez-vous une idée s’il vous plaît ?

Problème notifications Instagram

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 janv. 2021 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2021 à 09h32

Bonsoir,

Il s’agit sûrement d’un problème interne provenant de chez instagram dans ce cas là, puisque vous nous avez indiqué que tout était OK dans les réglages. Vous pouvez vérifier que les notifications sont bien actives sur l’application Instagram elle même: ouvrez l’app > ouvrez votre profile > touchez les trois traits superposés en haut à droite > touchez Réglages > touchez Notifications > activez les notifications souhaitées.

Je vous conseille donc de prendre contact avec Instagram si cela est rendu possible, mais il ne me semble pas. Je crois qu’il est possible de reporter un problème dans les réglages d’Instagram.

En attendant, vous pouvez essayer ceci:

• Verifier que l’app est à jour.
  • Déconnecter et reconnecter votre compte.
  • Désinstaller et réinstaller l’app.
  • Désactivez le mode économie d’énergie de votre iPhone s’il est activé.
  • Vérifiez que la mise à jour en arrière plan soit active : ouvrez l’app Réglages > sélectionnez Général > sélectionnez Actualiser l’App en arrière plan (j’ai mon iPhone en français et je ne me rappel plus du nom exacte, il s’agit de la section en dessous de la section stockage de l’iPhone) > Vérifiez qu’Instagram soir actif.

J’espère que ça pourra vous aider !

Passez une bonne soirée:)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2021 à 09h32 en réponse à emmanuelle105

Bonsoir,

Il s’agit sûrement d’un problème interne provenant de chez instagram dans ce cas là, puisque vous nous avez indiqué que tout était OK dans les réglages. Vous pouvez vérifier que les notifications sont bien actives sur l’application Instagram elle même: ouvrez l’app > ouvrez votre profile > touchez les trois traits superposés en haut à droite > touchez Réglages > touchez Notifications > activez les notifications souhaitées.

Je vous conseille donc de prendre contact avec Instagram si cela est rendu possible, mais il ne me semble pas. Je crois qu’il est possible de reporter un problème dans les réglages d’Instagram.

En attendant, vous pouvez essayer ceci:

• Verifier que l’app est à jour.
  • Déconnecter et reconnecter votre compte.
  • Désinstaller et réinstaller l’app.
  • Désactivez le mode économie d’énergie de votre iPhone s’il est activé.
  • Vérifiez que la mise à jour en arrière plan soit active : ouvrez l’app Réglages > sélectionnez Général > sélectionnez Actualiser l’App en arrière plan (j’ai mon iPhone en français et je ne me rappel plus du nom exacte, il s’agit de la section en dessous de la section stockage de l’iPhone) > Vérifiez qu’Instagram soir actif.

J’espère que ça pourra vous aider !

Passez une bonne soirée:)

Le 15 janv. 2021 à 08h58 en réponse à emmanuelle105

Bonsoir, étrange...

Vérifions ensemble que tout soit correct: ouvrez l'App Réglages > trouvez l'application Instagram > ouvrez la partie Notifications > vérifier que tout est comme vous le souhaitez: que les alertes souhaitez soient bien activées, que les notifications soient activées sur l'écran verrouillé...

Ensuite, vérifiez que l’option Ne pas déranger est désactivée. Dans Réglages > Ne pas déranger, désactivez l’option du même nom. Vous pouvez aussi effectuer un balayage vers le haut à partir du bas de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle et toucher . PS: Si vous avez récemment installé une app ou effectué une restauration à partir d’une sauvegarde, ouvrez l’app pour activer la réception des notifications.

J'espère que j'aurais pu vous aider.

Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment réactiver notifications Instagram sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.