Autoriser téléchargements apps sur l'App Store iPhone

Bonjour, depuis la mise à jour vers ios 14.4, il m'est impossible d'autoriser l'installation d'applications non téléchargées sur l'apple store. Auriez vous une solution

Lorsque que je télécharge l'application en question affiche le message "Cette application n'a pas pu être installée car son intégrité n'a pas été vérifiée"

or je ne peux plus autoriser les applications d'entreprises comme je le faisait avant dans les profils dans les réglages

Merci..

Applications IOS 14.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 10h25

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2021 à 03h05 en réponse à sanoj

Salut sanoj,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Dans un premier temps est-ce que tu peux me confirmer que tu es bien sur une version Beta, comme semble l'indiquer la mention d'iOS 14.4 ?

Si c'est bien le cas, il faudrait que tu te tournes vers le site du support pour la Beta ou bien que tu retournes vers une version publique d'iOS en suivant cet article.

Si jamais tu n'es pas sur une version Beta, est-ce que tu peux nous confirmer la version logicielle que tu as et nous dire quels sont les profils déjà activé sur ton iPhone ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser téléchargements apps sur l'App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.