Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’installer une application sur iPhone

Bonjour, quand je tente d’installer une app ce message apparaît :


je ne sais donc pas quoi faire car quand je vais pour approuver l’application dans les paramètres général, je n’ai rien :


merci de me dire ce qu’il faut faire.



Impossible d’installer une app

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 11 août 2021 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 17h00

Bonjour,


Vous avez du essayé d’installer une application sur internet et non dans l’App Store?

C’est ce que l’on appelle des Applications personnalisés, pour certifier l’application il faut au préalable avoir téléchargé et installer le profil du développeur de l’application pour certifier l’application avec le profil développeur.

Installation d’applications d’entreprise personnalisées sur iOS - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2021 à 17h00 en réponse à gianni131

Bonjour,


Vous avez du essayé d’installer une application sur internet et non dans l’App Store?

C’est ce que l’on appelle des Applications personnalisés, pour certifier l’application il faut au préalable avoir téléchargé et installer le profil du développeur de l’application pour certifier l’application avec le profil développeur.

Installation d’applications d’entreprise personnalisées sur iOS - Assistance Apple (FR)

Impossible d’installer une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.