Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une application ne s'installe pas sur mon iPhone

Bonjour j’ai recament acheter un iPhone 8 , j’ai fait la mise à jour ios14 , j’ai aussi créé un compte dans le Apple store le compte est bon mais quand je veut installer une application impossible de l’installer ça fait comme si sa charge mais sa ne s’installe pas. Savez-vous comment faire ? Merci d’avance



Installation d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 00h46

Bonsoir Ninasarah,


Vous avez peut-être l’obligation de renseigner un mode de paiement.

Regardez le paragraphe « Si vous rencontrez un problème lorsque vous téléchargez des apps » :

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Possible que vos apps se trouvent dans votre bibliothèque d’apps uniquement.

Pour le savoir, regardez vos réglages et modifiez l’emplacement de téléchargement des nouvelles apps si besoin :

Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple


ℹ️ Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Cordialement.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 00h46 en réponse à Ninasarah

Bonsoir Ninasarah,


Vous avez peut-être l’obligation de renseigner un mode de paiement.

Regardez le paragraphe « Si vous rencontrez un problème lorsque vous téléchargez des apps » :

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Possible que vos apps se trouvent dans votre bibliothèque d’apps uniquement.

Pour le savoir, regardez vos réglages et modifiez l’emplacement de téléchargement des nouvelles apps si besoin :

Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple


ℹ️ Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Cordialement.


Une application ne s'installe pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.