Basculer le son iPhone vers barre de son

Depuis la dernière mise à jour sur mon iPhone, j.ai bien la liaison Bluetooth avec ma soundbar de sansungmais le son ne bascule pas vers ma chaîne il reste sur mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 07h02

Bonjour Jdag0,

Est-ce que tu as essayé "d'oublier" cette enceinte dans les réglages Bluetooth pour la reconnecter complètement à l'iPhone ?

Si c'est le cas, cela peut venir de la sortie audio mal configurée dans l'iPhone.

Lors de l'utilisation d'une application diffusant du son, ouvre le centre de contrôle et dans le coin droit de la fenêtre pour la musique et les appels, appuie sur le bouton circulaire et assure-toi que l'enceinte est bien sélectionnée comme sortie.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 07h02 en réponse à Jdag0

Bonjour Jdag0,

Est-ce que tu as essayé "d'oublier" cette enceinte dans les réglages Bluetooth pour la reconnecter complètement à l'iPhone ?

Si c'est le cas, cela peut venir de la sortie audio mal configurée dans l'iPhone.

Lors de l'utilisation d'une application diffusant du son, ouvre le centre de contrôle et dans le coin droit de la fenêtre pour la musique et les appels, appuie sur le bouton circulaire et assure-toi que l'enceinte est bien sélectionnée comme sortie.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Basculer le son iPhone vers barre de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.