Ajouter distance exercice ski de fond Apple Watch
Bonjour, je voudrais rajouter la distance sur l’exercice ski de fond, je n’ai que les calories la fréquence cardiaque et le temps
Exercice ski de fond
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je voudrais rajouter la distance sur l’exercice ski de fond, je n’ai que les calories la fréquence cardiaque et le temps
Exercice ski de fond
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Marc7468,
J'ai trouvé cet article susceptible de pouvoir t'aider à calibrer cet exercice :
Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.
En suivant les manipulations, tu devrais être en mesure d'obtenir les résultats optimaux pour cet exercice.
Bon courage et bonne fin de journée !
bonsoir, malheureusement tous ces réglages ne répondent pas à ma question qui est toute simple. A savoir ajouter la distance dans l’exercice ski de fond ...mais c’est pas grave. Du coup j’utilise l’exercice randonnée qui lui, donne le temps la Fc, le dénivelé et la distance. Par contre si je fais aussi de la randonnée, je ne pourrais pas distinguer les 2 activités, donc pas optimal...
je suis aussi assez embêté avec les arrêts intempestifs de l’exercice. (Pause ou arrêt complet). Sans doute à cause des habits et des gants qui recouvrent la montre...si quelqu’un a une idée...
Ajouter distance exercice ski de fond Apple Watch