Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter données manuellement dans l'app Activité iPhone

Je fais du Judo, il est impossible de porter quelconque objet durant les entrainement.

Il est toutefois possible de porter une Apple Watch une fois pour mesurer l'activité, mais pas régulièrement, cela est trop dangereux.

Comment puis-je ajouter manuellement dans activité les Kcal brulées moyenne durant les entrainements pratiqués?

Ajouter manuellement des Kcal dans l'app activité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 9 déc. 2022 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2022 à 13h39

Bonjour Tou2ille, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, on ne peut pas porter son Apple Watch durant certaines activités physiques.

Cependant, ce point a bien été pris en compte par Apple et tu vas pouvoir ajouter manuellement des données dans l'app Santé.

Pour ça, ouvre l'app Santé puis clique en bas à droite sur Parcourir > Activité > Énergie en activité > Ajouter des données (en haut à droite). Sur la page suivante, tu vas pouvoir ajouter le nombre de kcal dépensées durant ton entraînement.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2022 à 13h39 en réponse à Tou2ille

Bonjour Tou2ille, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, on ne peut pas porter son Apple Watch durant certaines activités physiques.

Cependant, ce point a bien été pris en compte par Apple et tu vas pouvoir ajouter manuellement des données dans l'app Santé.

Pour ça, ouvre l'app Santé puis clique en bas à droite sur Parcourir > Activité > Énergie en activité > Ajouter des données (en haut à droite). Sur la page suivante, tu vas pouvoir ajouter le nombre de kcal dépensées durant ton entraînement.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Ajouter données manuellement dans l'app Activité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.