Application Maison bloquée sur recherche d’appareils

L’application maison reste bloquée sur « recherche d’appareils ». Je l’ai desinstallé 3 fois dont 2 fois pas réglages. J’ai réinitialisé tous mes réglages.

rien n’y fait.

une autre idée ?

( je viens d’acheter un home pod mini Qui ne me sert à rien, du coup)

merci

L’application maison reste bloquée sur « recherche d’appareils » je l’ai désinstallé 3 fois, j’ai supprimé les réglages... rien n’y fait. Une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 janv. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 23h38

Bonjour sonia31,

Première chose, assurez-vous que tout vos appareils sont à jour et possèdent tous les dernières versions de leurs OS.

Si vous avez un appareil qui ne peut plus bénéficier de mises à jour, il est recommandé de désactiver HomeKit de son trousseau iCloud car avoir des versions de l'app Maison différentes sur le même compte iCloud créée de trucs super étranges et des bugs du genre que vous rencontrez.

J'avais des tonnes de bugs étranges genre "recherche d'appareil" des accessoires qui disparaissent, des réglages qui revenaient en arrière sur plusieurs jours. Tout a été réglé quand j'ai désactivé la synchro HomeKit du trousseau iCloud mon vieil iPad 4 qui ne pouvait plus aller au delà d'iPadOS 10.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 23h38 en réponse à sonia31

Bonjour sonia31,

Première chose, assurez-vous que tout vos appareils sont à jour et possèdent tous les dernières versions de leurs OS.

Si vous avez un appareil qui ne peut plus bénéficier de mises à jour, il est recommandé de désactiver HomeKit de son trousseau iCloud car avoir des versions de l'app Maison différentes sur le même compte iCloud créée de trucs super étranges et des bugs du genre que vous rencontrez.

J'avais des tonnes de bugs étranges genre "recherche d'appareil" des accessoires qui disparaissent, des réglages qui revenaient en arrière sur plusieurs jours. Tout a été réglé quand j'ai désactivé la synchro HomeKit du trousseau iCloud mon vieil iPad 4 qui ne pouvait plus aller au delà d'iPadOS 10.

Le 21 janv. 2021 à 09h53 en réponse à sonia31

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un kit HUE Pont + deux lampes + smart bouton.

J'ai fait la mise à jour de tous les éléments (x3) et ensuite, directement cela a fonctionné.

Du coup, ce qu'il faut retenir, c'est que la connection se fait avec l'ensemble des éléments en une fois car un seul code. ET que TOUS doivent donc être mis à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Maison bloquée sur recherche d’appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.