Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod se déconnecte d'iTunes

Le mini HomePod neuf date achat 19 avril 2022 Fnac se déconnecte et se reconnecte souvent de iTunes pc, que dois-je faire pour résoudre le problème ?


Le mini HomePod se déconnecte et se reconnecte souvent de iTunes pc.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 avr. 2022 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2022 à 07h50

Il est vrai que je viens de tester avec mon PC Windows que j'utilise pour le boulot et qui a iTunes pour Windows installé... c'est le folkore niveau AirPlay, rien à voir avec ce que je vois sur mes Mac avec l'app Musique ou sur mon iPhone.


Comme conseillé par Titicool, faites remonter l'info à Apple (Product Feedback - Apple) ou alors... envisagez de faire le switch PC => Mac ;-)

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2022 à 07h50 en réponse à Paulhair

Il est vrai que je viens de tester avec mon PC Windows que j'utilise pour le boulot et qui a iTunes pour Windows installé... c'est le folkore niveau AirPlay, rien à voir avec ce que je vois sur mes Mac avec l'app Musique ou sur mon iPhone.


Comme conseillé par Titicool, faites remonter l'info à Apple (Product Feedback - Apple) ou alors... envisagez de faire le switch PC => Mac ;-)

Le 19 avr. 2022 à 20h29 en réponse à Paulhair

Bonjour Paulhair, personnellement je ne pense pas que votre soucie vienne de l'HomePod ou de votre Wi-Fi, même si effectivement le Wi-Fi est souvent la cause de problème comme l'indique Kestral.


Pour moi c'est iTunes des PC Windows le problème, je rencontre le même problème que vous.

J'ai deux HomePod en mode stéréo, la première chose qui m'étonne c'est que dans iTunes mes deux HomePod apparaissent séparément alors qu'ils sont en bien paramétrés en stéréo et lorsque je lance une musique, un album à partir de iTunes vers mes HomePod celle-ci fini toujours par s'interrompre. Dans certain cas au bout de 15 secondes et dans d'autres cas après quelques minutes. Dans iTunes les HomePod restent sélectionnés mais le "coche" se transforme en " -- "


J'ai même constaté que si de iTunes (PC) j'envoie la musique sur mon Apple (son diffusé sur la TV) celle-ci s'interrompt aussi alors que mon PC et mon Apple TV sont relié en RJ45 à mon routeur (utilise pas le Wifi).

Par contre, si j'utilise l'application Musique de l'Apple TV et que je lance une musique ou un album sur les HomePod (là cela passe par le Wifi) je n'ai pas de coupure durant la lecture.


Ce problème avec iTunes PC et les HomePod n'est pas récent, à deux reprises j'ai déjà fait remonté l'information à Apple (Product Feedback - Apple) et toujours pas de correctif.


Titicool

HomePod se déconnecte d'iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.