Code validation identifiant Apple est erroné

Bonsoir

J ai offert un nouvel iPhone à ma compagne.

lorsque que nous avons voulu nous connecter à son compte iCloud le compte a été bloqué.

aujourd hui il est enfin débloqué.

mon problème est le suivant.

je suis son numéro de confiance , je reçois un code pour qu’elle puisse s identifier.

je le lui transmets.

elle le retranscrit et on lui répond code erroné.

j ai redemandé un code et de nouveau code erroné.

comment puis je m en sortir?

merci d avance

iroc12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 00h32

Bonjour Iroc12,

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution avec ta compagne depuis que tu as posé ta question. 

Si je comprends correctement ce qui se passe (il est encore un peu tôt et le café commence seulement à me réveiller ☺️) le numéro de confiance lié à l'identification à deux facteurs est le tien. 

Normalement, le numéro de confiance est celui de l'utilisateur concerné et il est possible qu'il y ait un second numéro de confiance en secours (ce qui je suppose doit être le tien). 

Au cas où, tu peux essayer cette manipulation, à savoir essayer de démarrer le téléphone de ta compagne avec ta carte SIM à l'intérieur pour que le code arrive directement sur l'iPhone. 

• Est-ce que ta compagne a changé de numéro de téléphone depuis que le compte iCloud a été bloqué ? 
  • Pour quelles raisons le compte iCloud a-t-il été bloqué ? 

Cela nous aidera à comprendre ce qu'il s'est passé. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée 🌞. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 00h32 en réponse à Iroc12

Bonjour Iroc12,

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution avec ta compagne depuis que tu as posé ta question. 

Si je comprends correctement ce qui se passe (il est encore un peu tôt et le café commence seulement à me réveiller ☺️) le numéro de confiance lié à l'identification à deux facteurs est le tien. 

Normalement, le numéro de confiance est celui de l'utilisateur concerné et il est possible qu'il y ait un second numéro de confiance en secours (ce qui je suppose doit être le tien). 

Au cas où, tu peux essayer cette manipulation, à savoir essayer de démarrer le téléphone de ta compagne avec ta carte SIM à l'intérieur pour que le code arrive directement sur l'iPhone. 

• Est-ce que ta compagne a changé de numéro de téléphone depuis que le compte iCloud a été bloqué ? 
  • Pour quelles raisons le compte iCloud a-t-il été bloqué ? 

Cela nous aidera à comprendre ce qu'il s'est passé. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code validation identifiant Apple est erroné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.