Obtenir l'offre gratuite Apple TV+ après achat iPhone

L'achat d'un iPhone 12 est censé me procurer un an d'abonnement gratuit à apple TV,mais quand sur le site je mets le code qui m'est indiqué,on m'indique que le code est erroné,et ce à plusieurs reprises et de différents appareils.Quelle est la solution

J'ai acheter un iPhone 12,ce qui devrait me permettre d'obtenir un an d'abonnement gratuit à apple TV,mais quand je mets le code qui m'ai donné sur le site,c 'est refusé.J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès.Quelle est la solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 00h38

Bonjour Nath1 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à activer ton abonnement entre-temps ?

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment sûr de savoir de quel code tu parles. Normalement, tu as juste à ouvrir l'app Apple TV et te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe, tu ne devrais pas avoir à entrer un code. De plus, tu parles d'un site sur lequel ce code t'est donné. Quel est ce site ?

Si ça ne marche pas dans l'app Apple TV, tu peux essayer d'activer l'abonnement depuis le site tv.apple.com/fr.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 00h38 en réponse à Nath1

Bonjour Nath1 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à activer ton abonnement entre-temps ?

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment sûr de savoir de quel code tu parles. Normalement, tu as juste à ouvrir l'app Apple TV et te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe, tu ne devrais pas avoir à entrer un code. De plus, tu parles d'un site sur lequel ce code t'est donné. Quel est ce site ?

Si ça ne marche pas dans l'app Apple TV, tu peux essayer d'activer l'abonnement depuis le site tv.apple.com/fr.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir l'offre gratuite Apple TV+ après achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.