Clavier 3x4 et apparence widget agenda Google sur iPhone

Bonjour,

Après 20 ans d'Android avec Samsung, je passe à un iPhone.

J'ai fini de configurer mon iPhone mais deux choses me gênent :

• pas de clavier 3x4 : je sais que cela peut paraître obsolète, mais si pratique. Est-ce qu'il y a la possibilité de le récupérer ?
  • l'apparence de mon widget google agenda me permet de visualiser qu'une journée. Comment avoir l'aperçu de plusieurs jours comme sur le visuel proposé sur l'App store ?

Merci pour votre aide.

Clavier 3x4 et widget agenda google

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 00h44

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2021 à 02h25 en réponse à Novice17

Bonjour Novice17 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, félicitations pour ton nouvel iPhone !

Ce type de clavier n'existe pas en natif sur iOS mais je pense que tu peux en trouver sur l'App Store, Je n'en utilise pas donc je ne vais pas pouvoir t'en conseiller un en particulier mais peut-être qu'un autre membre aura des informations plus précises.

En ce qui concerne Google Agenda, est-ce que tu parles bien du widget ou de l'app ? Je suis allé faire un tour dans l'App Store et je ne vois pas de photo montrant le widget mais seulement l'app. Si tu parles de l'app, je te conseille de jeter un œil à l'article Consulter votre emploi du temps du jour, de la semaine ou du mois du support de Google.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier 3x4 et apparence widget agenda Google sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.