Casque Beats se déconnecte de l'iPhone

Mon casque beats solo 3 se deconnecte en permanence du bluethooth de mon iPhone SE en promenade. Le casque est neuf. Que faire?

mon casque beats solo 3 se deconnecte en permanence du bluethooth de mon iphone en promenade. il est neuf. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 02h49

Bonjour Togotof !

C'est clair que ça doit être plutôt désagréable de toujours devoir relancer la connexion.

La première chose à faire c'est de réinitialiser tes écouteurs comme expliqué dans l'article Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire ce qui permettra de relancer le Bluetooth.

Si tu en as la possibilité, essaie de jumeler tes Beats avec un autre iPhone. Si la déconnexion se fait là aussi alors le problème viendrait vraisemblablement de ton casque et non de ton iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 02h49 en réponse à Togotof

Bonjour Togotof !

C'est clair que ça doit être plutôt désagréable de toujours devoir relancer la connexion.

La première chose à faire c'est de réinitialiser tes écouteurs comme expliqué dans l'article Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire ce qui permettra de relancer le Bluetooth.

Si tu en as la possibilité, essaie de jumeler tes Beats avec un autre iPhone. Si la déconnexion se fait là aussi alors le problème viendrait vraisemblablement de ton casque et non de ton iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 24 janv. 2021 à 05h04 en réponse à nicolas232

Merci Nicolas,

Effectivement pour les IPhones c’est le cas mais il faut monter ou descendre davantage dans les températures.

Pour le casque Beats Solo, j’ai fait le test: hier 4/5 degrés dehors cela fonctionne. Ce matin, 0/-1 degré le casque s’arrête après quelques minutes.

Le problème semble donc venir de là.

Merci pour le suivi,

Christophe

Le 24 janv. 2021 à 02h45 en réponse à Togotof

Bonjour Togotof !

En effet, ça peut être une possibilité.

Je n'ai rien trouvé concernant les casques Beats en particulier mais je sais que pour les iPhone par exemple, les températures trop basses ou hautes peuvent entraîner des dysfonctionnements comme expliqué dans l'article Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.

Ça pourrait valoir le coup d'attendre que les températures augmentent un peu pour voir si le comportement persiste ou si tu peux de nouveau utiliser tes Beats à l'extérieur.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Beats se déconnecte de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.