Mails reçus ont disparu de mon iPhone
bonjour , ce matin dissipation de tous les mails en réception ... comment faire?
recupere mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour , ce matin dissipation de tous les mails en réception ... comment faire?
recupere mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour philhip et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que les mails sont revenus entre-temps ?
La première chose à faire c'est de te rendre sur le site de ton fournisseur de mail et voir si les mails sont toujours présents. Si c'est le cas alors il s'agit simplement d'un souci de synchronisation et je t'invite à te rendre dans Réglages > Mail > Comptes.
Jette également un œil à la Corbeille de l'app Mail pour voir s'ils n'ont pas été effacés par erreur.
Enfin, si ton compte est configuré en IMAP (tu peux demander à ton fournisseur si tu n'en es pas sûr) tu peux le désinstaller puis l'ajouter de nouveau pour relancer la synchronisation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour philhip et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que les mails sont revenus entre-temps ?
La première chose à faire c'est de te rendre sur le site de ton fournisseur de mail et voir si les mails sont toujours présents. Si c'est le cas alors il s'agit simplement d'un souci de synchronisation et je t'invite à te rendre dans Réglages > Mail > Comptes.
Jette également un œil à la Corbeille de l'app Mail pour voir s'ils n'ont pas été effacés par erreur.
Enfin, si ton compte est configuré en IMAP (tu peux demander à ton fournisseur si tu n'en es pas sûr) tu peux le désinstaller puis l'ajouter de nouveau pour relancer la synchronisation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Alors j’ai appelé Apple carte car mon compte mail est chez eux ( iCloud) et après une heure et 2 interlocuteurs très pros , ils trouvé la faille qui venait bien de leur serveur . Tout est refendu normal et tous les mails sont revenus .
merci
Bonjour philhip !
Content de voir que l'assistance a pu régler ton souci !
Merci d'être revenu nous donner le résultat.
N'hésite pas à revenir si tu rencontres un autre souci ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs.
Passe un bon dimanche !
Mails reçus ont disparu de mon iPhone