Où est ma commande d'AirPods ?

Bonjour, en Décembre dernier j’ai commandé un airpod sur apple avec le numéro de série. Je devrais recevoir mon airpod en courrier prioritaire en trois jours. Depuis Décembre le 30, je n’ai aucune donnée mise à part un tracking fedex qui m’indique que mon colis n’a toujours pas commencé à voyager. Je désespère et je me demande si c’est déjà arrivé à quelqu’un ici. Est-ce possible que fedex n’a pas scanner le colis ouqu’il n’a tout simplement pas quitté l’entrepôt Apple.

Airpod perdu, colis perdu?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 05h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 06h08

J’ai appeler l’assistance apple et ils ont effectivement perdu mon colis. Dès le lendemain ils ont de nouveau expédié le colis que j’ai finalement reçue en deux jours. Problème résolu!

3 réponses

Le 22 janv. 2021 à 04h00 en réponse à Manonpod

Bonjour Manonpod et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup tu fais face à une situation bien particulière à laquelle je n'ai jamais été moi-même confronté. Je sais qu'à chaque fois que j'ai commandé un produit, j'avais la possibilité de suivre l'expédition de l'appareil en utilisant mon adresse mail et mon numéro de commande (fourni par mail). Est-ce que tu as pu jeter un coup d'œil sur cette page ?

Si jamais tu constates que tout semble en ordre, je pense que la meilleure chose à faire serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier où ça en est.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 24 janv. 2021 à 22h55 en réponse à Manonpod

Bonjour Manonpod,

Merci de ton retour, je suis ravi de voir que les choses aient pu s'arranger. Merci également d'être revenue marquer la publication de thomas185 comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😊

Belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où est ma commande d'AirPods ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.