Commande AirPods non reçue

Bonjour je devais recevoir des airs pods le 10/08/2023.

Sur le suivi de commande il marque que j’ai était livré alors que je n’ai rien reçu . Comment dois-je procéder ?

cordialement .

Commande non reçu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2023 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2023 à 06h54

BonjourAna2406, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour commencer, je vous invite à vérifier si le transporteur n'a pas indiqué d'informations sur le lieu de livraison. De plus, je vous conseille de vérifier si le colis n'a pas été déposé chez un voisin, dans une boîte aux lettres ou dans le jardin.

Si après avoir effectué ces vérifications vous ne parvenez toujours pas à les trouver, je vous invite à contacter le service client d'Apple :

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2023 à 06h54 en réponse à Ana2406

BonjourAna2406, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour commencer, je vous invite à vérifier si le transporteur n'a pas indiqué d'informations sur le lieu de livraison. De plus, je vous conseille de vérifier si le colis n'a pas été déposé chez un voisin, dans une boîte aux lettres ou dans le jardin.

Si après avoir effectué ces vérifications vous ne parvenez toujours pas à les trouver, je vous invite à contacter le service client d'Apple :

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande AirPods non reçue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.