Très déçu

Bonjour, Mes AirPods pro se sont à émettre souffles et grésillements cet automne. J'avais vu qu'ils avaient été fabriqués avant octobre 2020. Je croyais qu'ils étaient éligibles au programme de service des AirPods pro pour les problèmes de son. n'étant pas disponible, ma fille les a amené à l'Apple store de Nantes. Ils semblent que je ne puisse pas profiter du programme la date d'achat étant d'octobre 2020 soit plus de 3 ans, ce qui n'est pas notifié sur la page Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple.

très déçu...

Publiée le 11 déc. 2023 à 20h09

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2023 à 21h18 en réponse à pyf61

Bonjour pyf61, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je suis désolé pour ce désagrément, mais il est notifié à la fin de la page que vous avez consulté que :

Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez contacter l'assistance Apple :

L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Très déçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.